Oeil de tigre

Connue pour repousser le mauvais oeil, les guerriers de l'époque Romaine partaient au combat avec la pierre Oeil de Tigre dans un coin de leur uniforme pour se protéger durant les batailles sanglantes. Au moyen-âge en revanche, cette pierre était plus utilisée en tant que pendentif dans le but de chasser les sortilèges et repousser les mauvais esprits.

De nos jours, la pierre Oeil de Tigre est particulièrement utilisée en lithothérapie.

L'Oeil de Tigre privilégie la persévérance pour arriver à la consécration de ses objectifs personnels et assouvir ses désirs éprouvés. Il permet d'aller chercher en l'être des ressources qui le rendent plus fort.

Cette pierre semi-précieuse va aussi permettre à l'individu de prendre conscience de sa personne. De ce fait, l'Oeil de Tigre va aider l'individu à se définir, à connaître ses qualités comme ses défauts, et va ainsi lui apprendre la notion de changement.

De plus, cette pierre semi-précieuse va également vous permettre d'acquérir ou de développer la confiance en soi et envers les autres. Cette pierre semi-précieuse est principalement réputée pour agir sur les organes, à savoir l'estomac, les intestins, la rate, et la vésicule biliaire.

9,00 €
Please select variants first