Labradorite

La labradorite est une pierre qui porte le nom de la région du Labrador dans laquelle elle fut premièrement découverte en 1770. Les légendes associées à cette pierre ont vu le jour avec les Montagnais-Naskapi. Aux yeux de cette civilisation, la labradorite était une pierre de feu issue des aurores boréales libérées par un jeune guerrier grâce à l'impact de sa lance sur la roche. Tandis que les aurores boréales offraient un phénomène incroyable dans le ciel, certaines se seraient figées dans la roche éternellement sous forme de gemmes éclatantes. Des croyances associent également la pierre à l'emprisonnement des âmes des ancêtres. Pour les Amérindiens du sud, la lumière céleste et la protection divine émanaient des reflets bleutés de la labradorite.Les Finlandais, eux, enterraient la pierre afin d'en faire offrande aux esprits de la terre.

Ses vertus protectrices apportent un grand réconfort et surtout un sentiment de protection et de bien-être. Pour les personnes qui souffrent de déséquilibres émotionnels ou de maladies, la pierre labradorite permet de se protéger et de protéger son bien-être intérieur. Face aux énergies négatives, la pierre agit positivement afin de purifier son être intérieur et ses émotions. Cet effet sur la sensibilité s'accompagne également d'un effet réparateur sur le sommeil et les fatigues intenses. Au contact de la labradorite, votre énergie est harmonisée et équilibrée et votre espace de vie bénéficie également de ces bonnes ondes positives.

En utilisant une labradorite dans ses espaces de vie ou bien sur un bijoux, ses propriétés vont permettre d'équilibrer votre environnement et de chasser les énergies négatives et néfastes à votre bien-être. Pareillement, la pierre labradorite est très efficace en cas de fatigue continue, mentale ou physique, et de sommeil perturbés. Et enfin, elle permet de diminuer les migraines et maux de têtes. Il suffit de frotter délicatement la pierre sur les zones douloureuses afin d'en ressentir les effets positifs.

15,00 €
Please select variants first