Aventurine

Il faut remonter 4000 ans en arrière pour retracer la première utilisation de l'Aventurine. C'est sur le sol chinois que l'Aventurine fut découverte pour la première fois. Particulièrement appréciée par la population chinoise, ils lui donnèrent le nom de "pierre impérial Yù", l'associant à la déesse Guanyin Pusa, déesse de la pitié, de la compassion et de l'amour inconditionnel.

L'Aventurine est le symbole de l'introspection et de la prospérité. Elle veille au bien-être général des individus en les écartant des énergies négatives. Elle favorise également la liberté d'esprit, la perpétuelle fraîcheur et la connaissance.

L'Aventurine est notamment prisée pour ses différentes vertus et ses énergies bienfaitrices.Elle est la pierre idéale pour acquérir des connaissances sur soi même. Elle développe l'esprit créatif de l'individu et augmente sa détermination. En effet, l'Aventurine amène l'individu à envisager sa vie sainement. Le propriétaire de cette pierre sera une personne stable, et maître de sa personne. Elle veille à l'épanouissement de votre être, se basant sur votre tranquilité intérieure. Cette pierre est considérée comme une pierre de chance et d'optimisme.

En ce qui concerne votre corps, l'Aventurine est une pierre particulièrement efficace contre les problèmes de peau, de foie, des yeux et du coeur. De plus, l'Aventurine s'est révélée être un vrai allié des femmes enceintes, exerçant ses vertus pour réduire les nausées et les douleurs liées à la grossesse.

2,00 €
Please select variants first