Amazonite

La pierre amazonite doit son nom au fleuve Amazone où elle y aurait été découverte pour la première fois. Cette pierre de couleur verte rendait honneur aux guerrières amazones et symbolise à cet effet le courage.

Les Grecs, quant à eux, utilisaient l'amazonite sur leurs boucliers (ornement) pour les protéger telles les guerrières amazones. De leur côté, les Indiens Navajo associaient cette pierre à Estsanatlehi, déesse à l'origine de la création de l'humanité.

Sur le plan psychologique, la pierre amazonite ressemble tout particulièrement à la turquoise, offrant les principales vertus de la tendresse. Lorsqu'elle s'applique sur le chakra du cœur, l'amazonite offre la certitude de tendresse envers la personne aimée. Elle offre la perception des sentiments sincères et réciproques, et donne à celui qui la porte la sensation de bonheur. L'amazonite procure l'apaisement, notamment lorsqu'il s'agit du sentiment de frustration. Elle permet de renforcer le comportement féminin, tout en calmant les ardeurs. Lorsqu'elle est appliquée sur le chakra de la gorge, l'amazonite offre la douceur et la sincérité dans les échanges amoureux. C'est la pierre de l'expression directe et sincère dans la tendresse.

ans le domaine physique, la pierre amazonite permet de lutter contre les états de tristesse, mais aussi permet de réguler les carences sexuelles consécutives ou étant directement liées à une forte émotivité. L'amazonite renforce le système immunitaire et permet de soulager les problèmes liés au cholestérol, au triglycéride, au foie et aux reins. Cette pierre est notamment conseillée pour les problèmes liés au système lymphatique et respiratoire. Elle permet de soulager les douleurs articulaires et les crampes.

L'amazonite est idéale pour absorber les micro-ondes, ondes électromagnétiques et ondes électrostatiques. Elle favorise l'absorption du calcium et se révèle d'une très grande aide pour lutter contre la fragilisation des os et les caries. Cette pierre lutte contre la perte de cheveux et offre leur réparation. La pierre amazonite favorise le traitement des troubles liés à la sexualité, que sont la perturbation de la flore vaginale, le manque de désir, le problème d'érection, l'obsession ou encore le trouble sexuel masculin. Elle permet de calmer les problèmes de peau, et limiterait les ampoules et les boutons si elle est passée sur la peau avec soin et tact.

22,00 €
Please select variants first